Réalisation iMediapole - Tous droits réservés 2014 - © Pierjacomini.com - Nous contacter

Greenlink Le Sponsoring Autrement "le 08 Avril 2010"


Les crises actuelles représentent un formidable tremplin pour imaginer une nouvelle société.
Plus responsable, plus respectueuse de l’environnement, comme des hommes.
Un monde ou une association marques et consommateurs ont un rôle à jouer ensemble.

Des signaux déjà forts ont fait leur apparition :

Nicolas Hulot lors des dernières présidentielles.

La toute récente étude d’Ethicity, menée avec TNS Média Intelligence et Aegis Média Expert révèle que 90% des Français estiment que la crise actuelle représente une occasion de revoir leur mode de vies et de consommation.

Le développement durable est aujourd’hui ni négligeable, ni une affaire de militant, il est un mouvement général qui est l’affaire de tous.

Ce n’est pas une mode passagère, pas une foucade ni un emballement qui s’éteindra une fois la crise disparue.

C’est un changement profond et structurel.

Le développement durable n’est pas soluble dans la crise, c’est l’inverse : la crise est soluble dans le développement durable ; il est perçu désormais comme un des solvants de la crise.

Le développement durable apparaît comme le moyen d’assainir un environnement global vicié, en consommant moins et mieux.

La quête d’un mode de développement durable dans nos sociétés est un tempo inexorable, auxquels les individus considèrent qu’ils ne peuvent se soustraire.

Même en temps de crise, à son niveau, chacun cultive son jardin durable et trouve sa marge de manœuvre.

Français, Européens, Américains, Citoyens du monde entier sont tous dans une dynamique de vitalité de cette thématique au sens VITAL.

Bmw, Honda et Toyota ont annoncé récemment leur retrait de la F1, sport planétaire par excellence, pour des raisons économique et de nouvelles orientations en faveur du développement durable.

Si le développement durable est bien dans l’air du temps, il est surtout une nécessité absolue qu’il convient de généraliser dans l’intérêt général du cadre législatif aux opérations de communications et de sponsoring.

Greenn Link Team vous invite à innover dans l’univers du cyclisme en étant pionnier d’une nouvelle ère qui unifie un triptyque à succès pour changer le modèle.
bottom