Réalisation iMediapole - Tous droits réservés 2014 - © Pierjacomini.com - Nous contacter


Collaboration avec Frank Hurdiels (Lexoil) Lonato Winter Cup 2002.


J’ai rencontré Frank à l’occasion de la Winter Cup 2002 à Lonato, je venais de signer un contrat de Team Manager avec Tinini Gian Carlo (Crg) et Jonathan Thonon (Pilote), et le même week end je découvrais un jeune talent pour lequel c’était le coup de foudre, il préparait sa première course junior international, âgé de juste treize ans, inconnu dans le monde du kart, moi il m’avait convaincu, j’ai dis à Tinini avoir trouvé mon champion d’Europe 2010, et je pensais tout bas celui la il va aller en F1 c’est Sébastien Buémi.

En discutant avec Frank, il me dit être intéressé par Thonon et Buémi : Lexoil leurs offrait les produits pour les compétitions de karting, et les pilotes bien entendu devaient porter les broderies et stickers Lexoil, nous avons conclus un accord avec les pilotes et signé un contrat de collaboration pour le futur.

Six mois plus tard août 2002 sur le circuit d’Angerville, Thonon devenait champion d’Europe Ica (KF2) et Buémi champion d’Europe junior (KF3) et les deux avec Crg-Maxter avec lesquels je travaille depuis 2000.
Frank était plus que satisfait des résultats, en plus fin de la même année je lui amenais un autre pilote avec un grand avenir, Jules Bianchi.

Aujourd’hui, nous collaborons toujours pour les pilotes de karting, Lexoil fait sa pub avec Buémi qui roule en F1 et Thonon qui accumulent les titres avec Crg Maxter.

Chaque fois que j’ai l’occasion je ne manque pas de placer les stickers de Lexoil sur les monoplace en Europe et aussi en Asie et aux Etas Unis.